190530_Logo_KCOMK_ptt.jpg

INAUGURATION RESIDENCE CLOS LYLA

Le 15 septembre avait lieu l'inauguration de la résidence CLOS LYLA - ZAC des Grisettes Montpellier par Stéphanie JANNIN, Déléguée à l'urbanisme et à l'aménagement durable Mairie de Montpellier - Vice Présidente de Montpellier Méditerranée Métropole et Max LEVITA Président de la SERM - Vice Présidente de Montpellier Méditerranée Métropole,...


À mi-chemin entre ville et nature...

Situé au cœur de la ZAC des Grisettes, lauréate du palmarès EcoQuartier 2011, le « Clos Lyla » bénéficie de tous les équipements modernes de proximité : école, crèche, commerces et transports.

Le programme qui a été réalisé par l'Atelier KCOMK Architectes s’intègre harmonieusement au cœur de ce quartier nature. Sa façade sud s'ouvre sur de larges loggias qui s’imbriquent et se superposent, donnant une unité conviviale aux 32 logements de cette élégante résidence.

CLOS LYLA, avec des habitations allant du T2 au T5, comporte 4 logements en accession intermédiaire  et 4 logements en accession aidée répartis sur l’ensemble de la résidence.


Dotée de la certification NF logement HQE, cette opération est exemplaire en termes environnemental et architectural. L’ensemble des logements est vendu depuis mars 2015. L’opération « Clos Lyla » s’inscrit dans la politique de développement de la ville de Montpellier au sein de la ZAC des Grisettes.
















0 vue

© 2020 par KcomK Architectes.

KARINE SEVERAC & IVAN KANTCHOVSKY